katana
Maître du Bushido

Légende
Sondage Examens
le 20/06/2012 13:39
Salut le OIK ^^

Avez-vous remarqué que certains se font rares en ce moment ?
Non ... Vous vous en fichez :(

Et bien pas moi!!! Je suis quand même le bisounours du OIK, alors je dois tenir mon rang.

Je voulais donc lancer un appel pour savoir qui passe le Bac cette année, ce qui expliquerai leur absence du fofo.
Si vous passez d'autres examw, vous êtes aussi les bienvenus.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic pour que:
1) vous puisiez nous dire votre ressenti sur les épreuves que vous avez passé,
2) criez votre haine des exams au monde entier,
3) nous dire comment vous sentez l'affaire,
4) vous défoulez,
5) venir chercher du réconfort dans un lieu où aucun jugement ne sera porté sur vos travaux, (non c'est pas la maison close du OIK ici)
6) venir profiter de l'expérience des anciens ... vous vous en fichez aussi de ça
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Légende
le 22/06/2012 18:45
oui, plus aller en court et td

Légende
le 22/06/2012 18:45
cours
Jel Fi

le 22/06/2012 18:48
Enfaite c'est les photes d'orthographe que me bloquent à 19.

Légende
le 22/06/2012 18:50
je conpren sa
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/06/2012 20:57
J'ai aussi passé le Bac!^^ (OH! mon premier post sur le Oik!! =O )

bon, tout ça pour dire que moi j'aurais mon bac S, maintenant j'attends de voir la mention!^^
(vous me haissez hein?? XD )

Citation :
en gros une histoire de cul ou l'auteur (une nana) fantasme à mort sur son beau frère et y'a 3 lignes qui sont à peine explicites là dessus....

ça c'est clair, j'ai eu le meme texte et c'est chaud a détecter... enfin, je l'avais plus ou moins pensé, mais demandé ça pour le bac alors que meme en français on pourrai se demander, c'est chaud! et il me manquait pleins de vocabulaire sur les émotions/sentiments, du coup ce sujet a été un peu chaud pour moi.... ^^"
Sinan, fallait pas rater le fait que la meuf avait une fille aussi, la fille parle une seule fois dans le texte et dit 4-5mots, fallais pas la zapper... -_-

Sinon moi ce qui me révolte surtout c'est la difficulté de la LV2 allemand!!
j'ai eu 17 au bac blanc en allemand sans réviser (oui, car ces enfoirés ont déplés l'épreuve au dernier moment^^), et là j'ai absolument rien compris aux questions!!
franchement, c'était pas du LV2 c'est pas possible!!

ENFIN BREF, les épreuves du bac sont terminées, maintenant c'est détente et bonheur!... ;D
Jel Fi

le 22/06/2012 21:06
tu vas où l'année prochaine du coup?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/06/2012 21:10
je reste a Nantes! =p
fac de sciences...

Citation :
car ces enfoirés ont déplacés l'épreuve au dernier moment


Jel Fi

le 22/06/2012 21:58
Je sais tout de toi maintenant.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/06/2012 22:00
ahah j'ai fini (enfin !!!) les délibérations...
c'était pas triste
Jel Fi

le 22/06/2012 22:18
raconte raconte!
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 23/06/2012 12:33
Citation :
j'ai eu 17 au bac blanc en allemand sans réviser (oui, car ces enfoirés ont déplés l'épreuve au dernier moment^^), et là j'ai absolument rien compris aux questions!!
franchement, c'était pas du LV2 c'est pas possible!!

Je te rassure, jeune éphèbe, l'allemand n'a pas énormément changé entre ton bac blanc et ton bac.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/06/2012 12:43
Citation :
jeune éphèbe


Je m'adresse à Deirdre, Bardamu et autres personnages hauts en couleurs qui me sont sympathiques.

Stop, insipide et éphèbe représente 50% de votre vocabulaire courant alors que vous avez du back-up. Révélez nous l'étendue de votre lexique au lieu vous enfermer dans le banal.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 23/06/2012 12:46
Je m'adresse à Kiwifou, et juste à Kiwifou, et je le fais comme ça parce que ça donne un effet d'annonce cheap qui me convient là, à ce moment même.

Il y a ce qu'on appelle des mécanismes et des habitudes lexicales, et je vais pas éplucher un thésaurus pour te donner un orgasme orthographique.

PS : je te mets au défi de trouver plus de deux occurrences de "éphèbe" ce mois-ci dans nos volées de mots.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/06/2012 12:48
Ton défi comprends les posts de deirdre ?
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 23/06/2012 12:49
Je parle uniquement des miens. C'est pas parce qu'un autre orateur balance un joli mot qu'il le privatise.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/06/2012 12:49
Je dois partir, j'étudie la question ce soir. Mais tes efforts pour satisfaire mon amour des mots m'enchante.
Jel Fi

le 23/06/2012 14:20
$$$ > mots
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 23/06/2012 17:28
Citation :
$$$ > mots

T'es en école de commerce toi non ? Tu pourras me sucer la bite pour un stage au SMIC dans quelques années :)

pouvoir > $$$
Jel Fi

le 23/06/2012 18:07
Pouvoir = $$$ nuance.

Et j'aurais pas besoin de sucer des bites, on viendra me chercher :-)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/06/2012 18:11
Moi, j'ai raté l'axamen de passage en CM3.

Depuis, je pousse des cadis à Auchaun, et je ne m'en plaint pas.
L'intelligence, c'est ce qui permet à l'homme de mesurer l'étendu de son malheur.
Je préfère rester Gogol.

ignorance > pouvoir > $$$ > mots > ignorance....CQFD.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.